DEVICE FOR MEASURING OBJECTS | VORRICHTUNG ZUR VERMESSUNG VON OBJEKTEN | DISPOSITIF DE MESURE D'OBJETS

Anmelder:Carl Zeiss AG (0)
73447, Oberkochen, DE
Anmeldung:23.05.17
Offenlegung:30.05.16
Patenterteilung:01.07.20

Es wird eine Vorrichtung (22) zur Vermessung von Objekten(20, 21)bereitgestellt, welche über eine mobile Basis (24) verfügt, sodass sie zu zu vermessenden Objekten (20, 21) bewegbar ist. Mittels einer an einer Kinematik (23) angebrachten Messkopf (25) kann das Objekt (20, 21) dann vermessen werden.

Disclosed is a device (22) for measuring objects (20, 21), comprising a mobile base (24) that allows the device (22) to move towards objects (20, 21) to be measured. A measuring head (25) that is mounted on a kinematic unit (23) subsequently allows the object (20, 21) to be measured.

L'invention concerne un dispositif (22) de mesure d'objets (20, 21), qui dispose d'une base mobile (24) de telle sorte que ledit dispositif peut se déplacer vers des objets à mesurer (20, 21). L'objet (20, 21) peut alors être mesuré au moyen d'une tête de mesure (25) fixée à un ensemble cinématique (23).